Oasis

Oasis ? Tout le monde en boit ! [1] « Mais qu’est-ce que tu bois doudou dis donc ? Oasis, Oasis, c’est bon, c’est bon, c’est des fruits, c’est du sucre et puis de l’eau… »

Nombreux sont ceux qui reconnaîtront le spot publicitaire avec le célèbre Carlos en 1978.

Avec 80 % d’eau de source et une teneur en fruits de 12 %, Oasis est une boisson plate aux fruits, sans conservateur, qui met du peps dans votre quotidien ! À la maison ou en vadrouille, lors d’un anniversaire ou au quotidien, au goûter ou après le sport, Oasis propose une boisson plate rafraîchissante pour toute la famille.

La marque Oasis est devenue en quelques années leader des boissons fruitées non pétillantes en Belgique. [2] La plus familiale des boissons ne doit pas son succès au hasard : son nom évoque déjà la douceur et le rafraîchissement. Mais ce qui caractérise Oasis depuis ses débuts, c’est son inaltérable leitmotiv : de l’eau de source, des fruits et du fun !

Boire Oasis, c’est goûter des saveurs diversifiées au vu de la gamme de produits ! Ayez donc le bon zeste !

Oasis c’est également la « Be Fruit » attitude où humour et énergie sont la philosophie des Petits Fruits. Ils agissent de manière décomplexée, naturelle et positive. La spontanéité est de mise, pour en avoir la preuve il suffit de suivre leurs aventures sur Facebook.